La spettabile ditta Barilla, en la personne de son propriétaire et fondateur, subit les foudres à la fois des consensualistes mous et des terroristes gayys, pour avoir tout simplement déclaré que, pour lui, la famille n'était pas la famille homosexuelle.
Ce qui est, convenons-en, son droit le plus strict !
Quand j'ai lu dans les media les premiers titres sur cette affaire, j'ai pensé que le marchand de nouilles refusait d'embaucher des homos.
Mais non, pas du tout ! Il ne veut pas faire de publicité mettant en scène des couples homosexuels. C'est tout.
Et, dans le monde entier, on lui cherche des noises pour ça !
Hé, les pédés, faut vous calmer !
Pour Dieu sait quelle raison, vous semblez considérer que vous ignorer n'est pas suffisant : il faut vous mettre en montre, vous monter au pinacle, vous promouvoir…
Ça va pas, non ?
L'homosexualité n'est pas un modèle, et n'a pas vocation à remplacer l'hétérosexualité !
Il était anormal que les invertis n'eussent pas les mêmes droits que les autres. Mais l'acceptation de leurt différence n'en fait pas des "super-citoyens" !
Vous viviez dans l'opprobre, vous voilà banaux ; vous refusiez u'on vous distingue, voilà que vous réclamez la distinction !
J'ai employé le mot "terrorisme", car c'en est un : terrorisme des idées, de la bien-pensance, expressioncd'une menace sur nos libertés…
On ne peut plus penser que l'on préfère les hétéros, les couples hétéros, la famille hétéro ; on ne peut plus exprimer simplement ses idées à ce sujet : verboten ! tabou !
A cette aune, on va bientôt modifier les livres d'histoire, censurer pour "discrimination" les Fables du bon La Fontaine, et mettre la Bible à l'Index !
L'égalité n'est pas la dictature.
Vous voilà, les gars, aussi intolérants que ceux qui vous vilipendent.
Il signore Barilla a bien le droit de ne pas vouloir associer ses pâtes et les homos : c'est juste un choix.
Comme il le dit lui-même, il n'empêche pas les homosexuels de manger ses pâtes…
Si les homosexuels vient autre chose que l'indifférence, qu'ils ne s'étonnent pas des réactions parfois virulentes que suscite leur militantisme outrancier.
Quant à M. Barilla, il a toute mon estime, et tout mon soutien.
Bien que ses pâtes ne soient guère fameuses...
27 septembre 2013