Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
campusliber
7 novembre 2007

Les voleurs de la mer

Alors comme ça les Gilliat au petit-pied sont mécontents ! Et le p'tit Nicolas de se précipiter pour leur accorder2007_11_06T120109Z_01_NOOTR_RTRIDSP_1_OFRTP_FRANCE_PECHEURS_SARKOZY_MESURES_20071106 - sur notre dos - une dispense de paiement des charges sociales pour six mois ! Alors qu'ils sont déjà dispensés de taxes sur le fioul !
Outre que cette politique communautaire nous prépare des lendemains fortement américanisés, c'est quand même un comble ! Dispenser les marins-pêcheurs de charges ! Et puis quoi encore !
N'oublions quand même pas que ces types sont les voleurs de la mer.
C'est trop facile ! Tous autant qu'ils sont, ils dépeuplent les océans, pour pêcher du poisson qu'on ne mange même pas, puisqu'il sert principalement à l'alimentation animale.
Ce poisson, ils le volent à la communauté. Le cultivateur sème, l'éleveur naît le bétail, le maraîcher repique, tous ces gens produisent. Le marin-pêcheur se sert.
Alors, n'oublions pas que ces gens ne paient pas même leur matière première.
S'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à changer de métier.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai remarqué que cette qualité aussi appelée ,intelligence,par certains.N'est que foutaise.Un oiseau attend il d'où vient le vent pour amener nourriture à sa progéniture?Je ne crois pas,peut etre que les moineaux n'ont pas la cervelle qu'on croit.
D
Effectivement. Et ce qui est dramatique, c'est qu'ils ne semblent pas se soucier des cris d'alarmes des scientifiques qui imposent des quotas, c'est pas pour rien.<br /> <br /> Je ne savais pas que le poisson servait principalement à nourrir les animaux... je trouve ça assez dramatique... car à quels animaux donnons-nous ce poisson ? Je parirai que ce sont à des animaux végétariens.
campusliber
Publicité
campusliber
Archives
Publicité